CATALYSEURS DE FAVEUR (French Edition) by Dr. Florence PUNGONG

By Dr. Florence PUNGONG

Pourquoi Dieu a-t-Il objectiveé Jacob et haï Esaü ? Pourquoi a-t-Il rejeté Saül qui ne semble pourtant pas avoir autant péché que David ? Pourquoi ce dernier est-il demeuré l’homme selon le cœur de Dieu, c’est-à-dire le variety de l’homme ou de los angeles femme qui plaît au Seigneur, en dépit de tous ses crimes, faiblesses et transgressions ? C’est à reason de l. a. Faveur de Dieu.

Les Saintes Ecritures font point out de personnages qui, comme David, ont joui d’une extraordinaire Faveur. En étudiant leurs vies, j’ai réalisé que celle-ci n’était ni élective, ni élitiste, mais qu’elle était déclenchée par certains principes sacrés et certaines vertus : des CATALYSEURS DE FAVEUR. Leur découverte et leur mise en pratique feront inévitablement de vous un homme ou une femme que Dieu recherche, trouve et bénit au-delà de toute mesure.

Florence Pungong est un Médecin Interniste de formation et de métier convertie de l’Islam au Christianisme en janvier 1992. Le Seigneur l’appelle à enseigner les Saintes Ecritures à l’Institut Missiologique et Pastoral de Bruxelles en 1999, lors d’un exposé du regretté Dr Pierre Truschel sur les dons du ministère.

Elle est Docteur à half entière : naturellement et spirituellement médecin des âmes, mais médecin dans l’âme également. Sa plume est thérapeutique et ses écrits suivent l. a. démarche de l’interniste. Elle realize, learn, examine le Corps de Christ, diagnostique l. a. pathologie responsable des différents symptômes et, rédige une ordonnance en conséquence. Ceux qui los angeles surnomment « Médicament » et qui appellent ses messages des « vitachrists » ont raison. Tel un médicament, sa plume vise à donner ou à redonner los angeles vie de Christ à ceux qui vont au-delà des mots.

Son web publication, Plume de Vie, www.plume-de-vie-com, bénit de nombreuses personnes de half le monde.

Show description

Read Online or Download CATALYSEURS DE FAVEUR (French Edition) PDF

Best religion in french books

Amour, islam et mixité: La construction des relations au sein des couples musulman/non-musulman (Islams en changement) (French Edition)

Ce livre tente de comprendre remark les musulman/non-musulman parviennent à faire cohabiter leurs différences et créer une vie commune strong et harmonieuse. Après avoir esquissé les principales conclusions des théories relations aux processus interculturels, cette étude amène le lecteur à travers l'analyse approfondie de quelques cas au cœur des processus de development des mixtes : des difficultés du travail sur soi de chacun, des fermetures et des ouvertures réciproques.

Les apologistes chrétiens et la culture grecque (Théologie historique) (French Edition)

Les kin qu'entretinrent les intellectuels chrétiens avec los angeles tradition grecque furent dès l'origine placées sous le signe du conflit : qu'il s'agisse de ce débat tout intérieur entre l'attrait pour une littérature et une pensée qui avaient contribué à former leur jeunesse, et los angeles méfiance envers les valeurs et les doctrines qu'elles véhiculaient, intimement mêlées au paganisme ; ou des controverses, parfois violentes, qui les opposèrent aux représentants de ce qu'on appela bientôt l'hellénisme - un modèle culturel qu'ils rejetaient comme impie, mais dont ils refusaient pourtant d'être exclus.

Premières questions sur la liturgie (French Edition)

Mystère de los angeles liturgie, qui est le signe noticeable du Royaume invisible ! Ce qui se voit dit quelque selected de ce qui ne se voit pas encore, et ce qui n'est pas encore obvious se révèle par l'action que donne à voir le peuple. Par de nombreux characteristics, l'assemblée liturgique est déjà une assemblée divine.

Mandrik (French Edition)

Septembre 1984Un trio inconceivable half à l'assaut d'une mystérieuse forteressemédiévale : Arthur Piquois d'Artusse, l'amateur d'art, Jérémy Vercollierl'alpiniste, Mandrik l'énigmatique linguiste. Qu'abrite donc los angeles forteresse de Klarhenberg ? Novembre 1993Anne-Clémence Meleister dédicace son finest livre ; surgit alorsdevant elle, Clothilde Piquois d'Artusse, à los angeles recherche de son père,l'amateur d'art.

Additional info for CATALYSEURS DE FAVEUR (French Edition)

Sample text

Download PDF sample

Rated 4.79 of 5 – based on 31 votes